In Lifestyle

Mes piercings et tatouages.























Bonjour à toute ! Aujourd'hui je reviens avec un article où je vais vous parler de mes tatouages et également de mes piercings. On parleras de tout ce qu'il peut être bon à savoir : douleurs, temps de
cicatrisation, prix, soin. 

Je vais d'abord commencer avec mes piercings, j'en ai actuellement deux : un à la langue et un labret vertical ( aussi appeler lèvre de Venus ). J'ai également eu un piercing au téton que j'ai du enlever suite à un rejet. 
























Le piercing à la langue :

C'est le premier piercing que j'ai fait, je l'ai fait la semaine de mes 18 ans au Studio 30 à Rive de Gier dans la Loire. Myriam, ma pierceuse était très pro et très sympathique, elle m'as bien expliquer tout ce qu'elle allait faire ce qu'elle utilisait et pourquoi elle l'utilisait. Au niveau de la douleur je n'ai quasiment rien sentit, c'est surtout après que c'est douloureux. Personnellement j'ai eu très mal le lendemain, ma langue à beaucoup enflé et je ne pouvais quasiment plus parler et je ne mangeais que de la soupe. Pour les soins j'ai prit des dolipranes pour atténuer la douleur et je faisais un bain de bouche par jour. Pour ce qui est du prix je l'ai payer 40 euros avec les deux barre et les quatre boules. 


Le piercing au téton :


Ce piercing à été le deuxième que j'ai fait et je l'ai fait en mai 2014 à Killian à Saint-Etienne. J'ai été piercé par Jen qui à été super. Malheureusement j'ai du le retirer deux semaines plus tard car mon corps n'a pas supporter ce piercing. Pour les soins j'ai laver chaque jour avec du Septivon. Pour ce qui est du prix je l'avait payer 35 euros.


























Le labret vertical :


C'est le dernier piercing que j'ai fait et je l'ai fait en juillet 2014 dans un salon au Cap d'Agde dont je ne me souviens pas du nom. Ça à été un piercing très douloureux, l'acte en lui même dure environ 10 secondes mais ce sont 10 secondes très douloureuse. Pour ce qui est de l'après je n'ai pas eu mal du tout, et j'ai désinfecter une fois par jour et j'ai également rincer à l'eau clair après chaque baignade vu que j'était en vacances et donc que j'allait à la plage. Pour ce qui est du prix je l'ai payer 40 euros. 



_______________________



Pour mes tatouages j'en est quatre : un cadenas en forme de cœur sur l'avant bras, une date en chiffres romain sur la cote gauche, un papillon sur le haut de la cuisse droite et un cerf avec des roses sur le bras gauche. 
























Le cadena

Ce tatouage à été mon premier, je l'ai fait en décembre 2013 chez Vilas tattoo à Saint-Etienne. C'est un tatouage que j'ai fait avec Valentin, j'ai le cadenas et lui la clé. Le tatoueur était très froid et n'as quasiment pas parler mais le résultat était là donc cela ne m'as pas gêner. Pour le motif je l'ai trouver sur internet et notre tatoueur la redessiner en modifiant certaine petite choses. On a voulu faire notre premier tatouage ensemble afin de toujours s'en souvenir. Personnellement je n'ai quasiment pas eu mal et c'était une douleur très supportable, par contre Valentin à eu très mal mais il s'en est vite remis. Pour les soins comme pour n'importe quelle tatouages je l'ai nettoyer deux fois par jour avec du Septivon et j'ai appliquer de la Bephanten à outrance. Pour le prix nous avons payer 50 euros chacun pour ces tatouages là et cela à durer une demi heure chacun.

























La date en chiffres romains :

Ce tatouage à été fait le même jour que le cadenas et c'est la date de naissance de mes frères ( ils sont jumeaux ). Je l'ai fait sur la cote gauche pour les garder près de mon cœur tout simplement parce que c'est mes frères et que je ne voit pas ma vie sans eux. Pour le motif j'ai tout simplement écrit mes chiffres romains avec une police d'écriture qui me plaisait. Niveau douleur j'ai beaucoup souffert et honnêtement je ne pense pas me refaire tatouer à cette endroit. Je l'ai également payer 50 euros et il à aussi durer une demi heure. 

























Le papillon :

Ce tatouages je l'ai fait en juin 2014 au studio Wildsteel Tattoo à Saint-Etienne. C'est Tet qui m'as tatoué et malgré son humour un peu spécial, il est très sympa. Pour le motif c'est moi qui l'ai dessiner et j'ai décider de faire un papillon pour me rappeler qu'il y a de la beauté en toute choses même si ce sont des choses éphémères. Je n'ai vraiment pas eu mal pour ce tatouages mais j'ai une des hématomes pendant environ un mois après. Pour le prix il m'as coûter 250 euros et il à durer 2h30. 




























Le cerf avec les roses :

Ce dernier tatouage je l'ai commencé en janvier et je l'ai fini il y a quelques jour et je l'ai fait au studio Encre vous et moi à Saint-Etienne. C'est Sam qui m'as tatouer et franchement j'adore ce mec, il est très pro et chaleureux. Quand vous venez vous faire tatouer il vous propose un café ou un thé, prend le temps de discuter un peu avec vous et surtout il est à l'écoute de ce que vous voulez. Pour le motif j'ai ramener pleins de photos et de dessins de cerf et de roses pour lui montrer le style que je voulait et il à dessiner le motif qui m'as tout de suite plu. J'ai décider de me tatouer un cerf car le cerf est le roi de la forêt, il garde toujours la tête haute et j'avais besoin de me rappeler qu'il faut garder la tête haute et les roses sont là pour me rappeler de toujours garder ma féminité.  Pour ce qui est de la douleur je n'ai pas eu mal pour les trois première séances où nous avons fait les contour et quasiment tout les dégradé, par contre j'ai beaucoup souffert pour la dernière séance où nous avons fini ( il manquait une roses à faire ) et nous avons fait les finitions, ma peau était très sensibles pour cette dernière séance mon bras à pas mal gonflé après et j'ai pas mal saigné aussi. Pour le prix, il a couter 450 euros ( ma famille c'est cotiser pour me l'offrir ) et il à durer a peu près neuf heures en tout. 



Voila pour cet article, je vous ferait surement un article sur les soins et tout ce qu'il faut savoir avant de se faire tatouer. En attendant je vous dit à jeudi et je vous fait tout plein de bisous. 

Related Articles

6 commentaires:

  1. Le labret vertical est le piercing de ma vie. Je l'aurais un jour, je l'aurais.
    J'aime beaucoup ton tatouage avec le cerfs, il est vraiment magnifique! Et le tatouage avec ton amoureux à une belle signification.
    Des bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait vraiment mal mais ça vaut tellement le coup :)
      Merci beaucoup :)
      Des bisous pour toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Wahh le cerf... Il est est complétement dingue <3

    RépondreSupprimer