Changer de tête

By Auréline - 16:00























FR : En y réfléchissant bien, aujourd'hui je me dis qu'a chaque étape de ma vie j'ai changé de tête. Et je peux dire que je suis passé à une autre étape, aujourd'hui je me sens plus femme. Je sens
que j'ai changé, avant je ne pensais qu'à passer du temps avec mes "amis", je sortais je buvais et faisais des conneries à longueur de journée. Je pensais que j'étais une adulte mais en fait je n'étais qu'une gamine qui ne pensait qu'à elle. Aujourd'hui j'ai dit stop, stop à toutes ces conneries, stop aux gens qui te font croire qu'ils seront là pour toi et qui en fait s'en foutent totalement. Et aujourd'hui je n'ai pas honte de le dire, je n'ai qu'un seul amis mais pas un faux lui je sais qu'il est là, chaque jour il ce soucis de moi, c'est le seul à qui je peux tout dire et c'est mon Valentin. C'est grâce à lui qu'aujourd'hui je me réveille en me disant que je ne suis plus cette gamine égoïste, maintenant je suis une jeune femme qui veut seulement avoir une belle vie, rempli de joie, de rire et de bonheur. Je me fous d'avoir de belles chaussures, d'être bien maquillé tous les jours et tout ce tralala. Maintenant je veux me lever le matin et voir l'homme de ma vie me sourire, que mes petits lapins viennent nous faire plein de bisous, qu'on aille se balader le vent dans les cheveux, qu'on passe un week-end avachi dans notre canapé, qu'on se régale à un repas de famille, qu'on regarde le soleil se coucher l'un dans les bras de l'autre et plein de choses dans ce style. Et tout cela sans maquillage, sans jolie chaussure et sans tous ces tralalas qui en fait ne sont pas moi. Enfin tout cela pour dire que j'ai changé de tête.


___________________________


EN : By thinking about it well, today I say myself that every stage of my life has I changed head. And I can say that I passed in another stage, today I feel more woman. I smell that I changed, before I thought only of spending time with my "friends", I went out I drank and made bullshit all day long. I thought that I was an adult but in fact I was only a kid who thought only of her. Today I said stop, stop in all this bullshit, stop in people who persuade you that they will be for you there and who make it mess it totally. And today I'm not ashamed to say it, I have only the only one friends but no forgery he I know that he's there, every day he it concerns of me, it's the only one to whom I can tell everything and it's my Valentin. It's thanks to him that today I wake up by telling me that I'm not any more this selfish, maintaining kid I'm a young woman who only wants to have a good life, filled with enjoyment, with laughter and with happiness. I don't care to have beautiful shoes, to be every day made up well and all this fuss. Now I want to get up in the morning and to see the man of my life smiling to me, that my small bunnies come to make for us full of kisses, that we go to have a walk the wind in hair, that we cross a weekend made limp in our sofa, that we feast in a family meal, that we watch the sun lying down the one in the arms of other and full of things in this style. And all this without make-up, without attractive shoe and without all this fuss which in fact are not me. Finally all this to say that I changed head.

































  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires