Se maquiller pour une séance photo.

By Auréline - 16:00























FR : Bonjour à toute ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article avec quelques conseils sur comment se maquiller pour une séance photo. Comme certaines le savent peut-être je suis
photographe de métier et je maquille moi même mes clientes et mes clients durant mes séances photos. Je vais donc vous donner quelques petits conseils pour que votre votre visage ressorte le mieux possible. ( Tout les conseils que je donne sont valables pour moi, si votre photographe ne travaille pas en retouche comme je le fait cela ne rendras pas du tout pareil.)

























Pour une séance il y a des point principaux a ne pas oublier pour mettre au maximum ton visage en valeur. Le premier point est le teint, les cernes et les rougeurs sont longue à retoucher il faut donc les atténuer au maximum à la prise de vue. Le mieux est d'utiliser un fond de teint à couvrance moyenne à forte ( selon ta peau ) et un correcteur pour camoufler les cernes et imperfections. 

























Le deuxième point est le contouring, il est très important pour que ton visage ne ressorte pas plat et sans relief. Personnellement je fait le contouring basique tu visage qui vas délimiter le contour de ton visage. Et je fait également le contouring du nez afin qu'il ne se perde pas sur le visage. Personnellement je force un peu le contouring afin qu'il soit plus voyant, je trouve que cela donne plus de caractère au visage. 



























Le troisième point est les cils, c'est très important de mettre du mascara pour ouvrir ton regard et lui donner de la féminité, tu peut également poser des faux cils pour un regard très féminin. Et le dernier point est la bouche, même si tu veut une bouche naturelle met tout de même un rouge à lèvres de la couleur de ta bouche. Si les photos sont faite pour être en noir et blanc privilégie une couleur plus foncée qui rendras mieux.
























Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu et surtout aidé. Je vous retrouve samedi pour l'instant mignon et en attendant je vous fait tout plein de bisous.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires