#35 Mars et ses chouchous / March and is chouchous.

By Auréline - 16:00









FR : Bonjour à toute ! Aujourd'hui on se retrouve pour les favoris du mois de mars. Ce mois ci il y auras quatre catégories.



_________________________


EN : Hello everybody ! Today we find ourselves for the favorites of March. This month this it will have four categories there.




NOURRITURES / FOOD
























Mes premiers chouchous nourritures sont les fruits séchés de Seeberger. Ce mois-ci j'ai dévoré les mangues et les ananas séchés. C'est vraiment délicieux et très pauvre en calories.

My first foods chouchous are fruits dried by Seeberger. This month I devoured mangoes and pineapple dried. It's really delicious and very low in calories.
























Et mon deuxième chouchou nourriture est le thé vert citron de Twinings, j'en ai bu tous les soirs pendant une grosse partit du mois je n'ai bu que ça tous les soirs.

And my second food chouchous is the lemon green tea of Twinings, I drank it every evening during a big one left of the month I drank only that every evening. 




SOINS / CARES






















Ce mois-ci j'ai adoré ce lait pour le corps, je l'ai utilisé pour hydrater mes tatouages et en masque sur mes pieds ( je vous en reparle très vite) et il hydrate tellement bien.

This month I adored this body milk, I used it to hydrate my tattoos and in mask on my feet (I talk again you of it very fast) and it hydrates so well. 






















J'ai aussi beaucoup aimé la pâte exfoliante reminéralisante de Juvaflorine. Je l'utilise une fois par semaine sur mon corps et il rend la peau toute douce.

I also a lot liked the remineralizing exfoliating dough of Juvaflorine. I use it once a week on my body and it returns the quite soft skin.



MAQUILLAGE / MAKE UP






















Je vais commencer par un produit chouchous mais qui m'a tout de même un peu déçu, je l'avais acheté pour l'utiliser en tant que correcteur pour mes cernes mais sa couvrance est vraiment trop faible pour mes cernes prononcés. Je l'utilise donc en highlighter et j'adore son rendu qui est très naturel.

I am going to begin with a chouchous product but which a little disappointed me all the same, I had bought it to use it as concealer for my ring but its couvrance is really too low for my rings pronouncements. I thus use it there to highlighter and I adore its depiction which is very natural.
























Ce mois-ci j'ai également adoré utiliser ce Color Tattoo qui la couleur Endless Purple. Je l'adore tout simplement, sa couleur est ouf et sa tenue parfaite. Je vous ferais surement un tutoriel maquillage ( ou plusieurs) avec. 

This month I also adored using this Color Tattoo which the color Endless Purple. I adore it simply, its color is phew and its perfect holding. I would make for you certainly a tutoriel make-up (or several) with.
























J'ai aussi beaucoup aimé la poudre unifiante Affinitone de Maybelline. Je l'ai prise en teinte Beige nue et c'est la teinte parfaite pour moi. Elle matifie très bien et tiens bien toute la journée.

I also a lot liked the unifiante powder Affinitone de Maybelline. I took it in Nude tint and it's the tint completed for me. It matifies very well and hold, please, all day long.























Mon vernis préféré pour ce mois est le Dangerous affair de Ciaté. C'est un rouge bordeaux que j'adore porté, il fait très femme fatale et j'adore ça !

My varnish preferred for this month is Dangerous affair of Ciaté. It's a red Bordeaux which I adore carried, it makes very fatale woman and I adore that!



PARFUMS / FRAGRANCE
























Mon parfum du mois est le boum de Jeanne Arthes, c'est le "dupe" du Sweet de Lolita Lempicka. Mais je préfère l'odeur du boum à celle du Sweet. Et j'ai beaucoup aimé le lait corporel qui va avec le parfum. Cette odeur sucrée de pomme d'amour et de vanille, j'adore vraiment !

My flavor of the month is Jeanne Arthes's Boum, it's "a dupe" of Lolita Lempicka's Sweet. But I prefer the smell of the Boum to that of Sweet. And I liked a lot the body milk which goes with the flavor. This sweet smell of toffee apple and vanilla, I really adore! 




Voila pour mes chouchous ! Et toi quel sont tes chouchous ?
Here is for my chouchous ! And you what are your Chouchous ?




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires