#19 Février et ses chouchous.

By Auréline - 16:00























Aujourd'hui c'est le dernier article de février, je vais donc vous parler des produits que je n'ai pas lâcher ce mois-çi.






Je vais commencer par mon démaquillant pour le visage, et c'est le seul produit qui à un léger point négatif. Il sagit de L'Eau Démaquillante de Barbara Gould. J'aime beaucoup son odeur et elle fait vraiment bien son job, je l'utilise également comme lotion tonifiante le matin. Le seul bémol est qu'elle pique affreusement les yeux alors qu'elle est soit disant formulé pour ne pas piquer les yeux.

















Mon deuxième chouchou est le Lait Corporel au Lait d’Ânesse Bio de La Maison du Savon de Marseille. Je l'adore tout simplement ! Il laisse ma peau douce et sent divinement bon. Dans la même gamme j'ai également le gel douche que j'ai déjà terminé depuis un petit bout de temps.



















Il y a aussi la Bi-Oil que je n'ai pas lâcher en Février. En début de mois j'ai commencer a avoir quelque vergetures sur les hanches et cela à été dur à encaisser pour moi ( on en reparle bientôt ) et j'ai donc acheter la Bi-Oil afin qu'elle ne soit pas trop voyante une fois cicatrisé et elle fait bien son job, mes vergetures sont de moins en moins apparente. Je l'ai également utilisé sur mes yeux en complément de ma crème hydratante par ce que Lukoum à la salle manie de toujours me lécher les yeux et c'est très irritant.















Niveau maquillage je n'es pas lâcher mon Fond de Teint Perfection 10H de Sephora, il unifie a merveille mon teint, est très couvrant et niveau tenue il tient ses promesses. Je l'applique avec le Stippling Brush de RealTechniques et c'est parfait !




















Et je l'utilise avec le correcteur Couvrance Parfaite 8H toujours de Sephora, il est bien couvrant et tient vraiment bien, je ne l'ai pas lâcher depuis que je l'ai acheter !






















Niveau rouge lèvre, février à été le mois du Passion Red de Sephora, c'était lui ou juste un gloss. Il a une très bonne tenue malgrès qu'il faille faire quelque retouche après manger.





















Mon dernier coup de coeur maquillage est un blush de chez Reserve Naturelle, c'est le n°04 et je l'adore. Son vieux rose va à ravir a la couleur de mon teint, il donne un effet bonne mine : parfait pour les matins difficiles.





















Et on passe à la douche avec cet après-shampoing de Dessange que j'aime beaucoup je l'utilise à chaque lavage et il hydrate bien mes cheveux qui sont vraiment sec.





















Et on fini dans la douche avec le gel douche Abricot-Noisette de Le Petit Marseillais que j'ai adoré utilisé ce mois-çi, il a remplacer Le Caramel de Cottage qui m’écœurait un peu a la longue.




















Et toi quel sont tes produit préféré ce mois-çi ? 




  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires