#18 Maman lapin a peur ... / Bunny mom is affraid ...

By Auréline - 16:00















FR: Aujourd'hui j'avais prévu un autre article mais j'avais envie de parler un petit peu de tous ce que je ressens. Je vous ai donc écrit cela hier soir.
Ce soir j'ai cette impression que c'est la dernière fois que je vois cette petite boule de poils gambader
dans mon salon, tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, que tout va bien se passer. Mais j'ai cette boule au ventre, demain il va se retrouver seul dans un endroit inconnu et j'ai tellement peur qu'il ne se réveille pas, que son petit cœur ne résiste pas à l'anesthésie. Et là je me dirais que c'est ma faute et que je n'ai pas fait le bon choix, qu'il s'st éteint et cela loin de moi dans un endroit stressant où il ne connaît personne. J'ai toujours été angoisser par les opérations, cette peur de ne pas me réveiller, mais aujourd'hui c'est différent, ce n'est pas moi. Pour certaines personnes cela peut paraître bête mais je l'aime mon petit Lukoum, pour moi c'est la personne la plus importante dans ma vie, c'est comme si c'était mon enfant. Et la petite maman lapin que je suis à peur tout simplement, peur de perdre son bébé et de ne jamais le revoir. Par ce que depuis qu'il est à la maison, je revis. En arrêtant mes études je me suis rendu compte que les gens que je croyais être mes amis étaient en fait juste des camarades, et une fois chacun partit de son coté plus de nouvelle. Cela m'a mis un sacré coup au moral à me rendre compte de cela et puis il est arrivé et là il a rempli ma vie de bonheur, chaque matin je me lève par ce que je sais qu'il a besoin de moi et cela me donne une force incroyable. Enfin voilà je ne vais pas m'éterniser mais j'avais besoin de vous dire que la petite maman lapin que je suis avait peur.

____________________________

EN: Today I had planned another article but I wanted to speak just a little about all the way I feel. I thus wrote you it yesterday evening.
This evening I have this impression that it is the last time when I see this little ball of fluff cavorting in my lounge, everybody tells me not to worry, that everything goes well take place. But I have this ball in the stomach, tomorrow he's going to end up alone in an unknown place and I'm so afraid that he does not wake up, that his small heart does not resist the anesthesia. And there I would say to myself that it's my fault and that I didn't make the good choice, that he's puts out and it far from me in a stressful place where he knows nobody. I always was to worry by the operations, this fear of not waking me, but today it's different, it's not me. For certain people it can seem stupid but I love him my small Lukoum, for me it's the most important person in my life, it's as if it was my child. And the small mom rabbit that I 'm for fear simply, fear of losing her baby and of seeing again him never. By what since he's at home, I saw again. By stopping my studies I realized that people that I believed to be my friends were in fact just companions, and once each left highly-rated sound more piece of news. It put me a sacred moral blow to report me it and then it arrived and there it filled my life of happiness, every morning I get up by the fact that I know that it needs me and it gives me an incredible strength. Finally here is I'm not going to continue but I needed to tell you that the small mom rabbit whom I'm was afraid.

















( Si vous voulez savoir comment tout cela se passe rendez vous sur Instagram )




  • Share:

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Oh combien je comprends ton état.. (J'ai vu qu'il allait bien sur insta, d'ailleurs je m'abonne pour suivre vos petites aventures). J'ai moi même un chat (maman chat haha), ça fera bientôt 15 ans qu'elle est avec moi et j'angoisse tout comme toi quand je sais que je dois l'emmener chez le véto. L'air de rien on les aime nos petites boules de poils, c'est fous! Bisous ma jolie! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oh oui on les aimes tellement :) Je me suis également abonné a ton insta :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Je te comprend tout à fait. J'ai toujours été follement attaché à mes petites-bêtes.. J'espère que tout va bien se passer :) Lukoum est vraiment mignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tout c'est bien passer, il est rentré à la maison et est en pleine forme :)

      Supprimer
  3. Je comprends totalement ce que tu ressens. J'avais un chien avant et au moindre truc, je paniquais trop ! Et au passage, tes photos sont belles.

    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog : www.crazyjenny.com

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Courage, bébé lapin est costaud, c'est certain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui il est costaud, il est déjà remit :)

      Supprimer