#15 Green Valentine's ( Tenue et Maquillage pour la St Valentin / Dress and Make-up for Valentine's Day )

By Auréline - 16:00
























FR: Lundi on parlai de passer la St Valentin seule et bien aujourd'hui je reviens avec un article pour celles qui le passe en amoureux. Je vous est concocter une tenue pour sortir au restaurant et aussi un
maquillage et tout cela dans les tons verts. 

Pourquoi du vert me direz vous ? Et bien je ne sait pas trop j'avais envie de changer un peu de la classique robe noir ou rouge. J'ai donc opter pour une magnifique jupe à dentelles verte émeraude avec un dos nu à col satin noir, un gilet long noir pour ne pas avoir froid sur le chemin et des escarpins à dentelle noir.

____________________________


EN: On Monday we spoke of spending Valentine's Day alone and well today I return with an article for those who spend it with the beloved one. I concocted you a dress to bring out to the restaurant and also a make-up and all this in the green tones. 

Why of the green will you tell me? Well I don't know too much I wanted to change a few the classic dress black or red. I thus opted for a magnificent skirt with laces green emerald with a naked back with collar black satin, a black long vest not to be cold on the way and the low-fronted shoes with black lace.





























Jupe / Skirt : Promod
Dos nu / Top : Magasin Chinois / Chinese shop
Gilet / Vest : C&A
Chaussures / Shoes : La Halle aux Chaussures 

___________________________________

Et pour voir le maquillage c'est ici.
And for see the make up it's here.

____________________________________

Et puisque c'est la St Valentin je vous laisse une petite photo de mon amoureux et moi.
And because it's Valentine's Day I leave you a small photo of my lover and I.

























  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires