La petite vie d'une petite sirène sans écailles.

By Auréline - 10:52



FR : Il y a un peu plus de 19 ans maintenant j'ai ouvert de grands yeux bleus sur la vie. Et ce fameux grand jour mes parents ont décidé de m'appeler Auréline ( et d'autres prénoms un peu moins jolis après). Tout le monde est venue m'admirer, m'as apporté des cadeaux et est repartit. Et c'est ainsi qu'à commencer ma petite vie ( presque) tranquille.

Aujourd'hui j'ai deux monstres de petit frère et je n'habite plus chez mes parents depuis septembre. Tout simplement parce que après trois ans et demi d'amour nous avons décidé de nous construire un petit nid d'amour et également d'adopter une petite boule de poils. Et c'était évident pour nous se serait lapin. Vingt sept jour plus tard Lukoum est arrivé dans notre vie pour l'amplir de bonheur ( et aussi de cable rongé ... ). Très vite je me suis demander si une "RabbitCommunity" existait et je l'es trouver sur Instagram. J'ai donc décider d'entrer dans cette communauté en créant un compte Instagram entièrement dédié à mon petit amour. Et aujourd'hui après trois mois de partage j'ai décider de créée ce blog. Qui parleras tout simplement de nous, de notre vie, de nos humeurs, et de tout ce que nous voulons partager avec vous. C'est en quelque sorte un blog "fourre-tout", une sorte de journal intime d'une maman lapin ou sirène sans écailles.

_______________________________________________

EN : A little more than 19 years ago now I opened big blue eyes on the life. And this famous big day my parents decided to call me Auréline (and other a little less attractive first names after). Everybody came to admire me, brought me presents and is restarted. And so to begin my small (almost ) quiet life.



Today I have two monsters of younger brother and I don't live any more at my parent's since September. Simply because after tree and a half years of love we decided to build ourselves a small love nest and also to adopt a little ball of fluff. And it was obvious for us would be rabbit. Twenty seven days later Lukoum arrived in our life to fill him with happiness (and also of eaten away cable). Very fast I wondered if "RabbitCommunity" existed and I have find it on Instagram. I thus decided to enter this community by creating an account Instagram completely dedicated to my small love. And today after three months of sharing I decided to create this blog. Who will speak simply about us, about our life, about our humors, and about all that we want to share with you. It's in a way a "junk" blog, a kind of personal diary of a mom rabbit or siren without scale.





  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires